Adultère : Comment en avoir la preuve

preuve d'adultère

Rechercher la preuve d’adultère

Vidéo d’une filature

Sur cette vidéo, vous pourrez visionner le travail d’une consœur dans le cadre d’une recherche de preuve d’ adultère. Selon les termes de l’article 212 du code civil : « les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance » si vous avez un doute, des suspicions d’infidélité de votre conjoint, mieux vaut le vérifier avant, pour prendre les devants et avoir une longueur d’avance.

Prenez vos dispositions

Sans vouloir mettre de l’huile sur le feu, l’infidèle prépare parfois des coups bas avant de demander le divorce et vous pouvez vous retrouver « à la rue » du jour au lendemain. Tandis, que si c’est vous qui préparez et trouvez les preuves de son adultère, vous pourrez agir avec l’aide d’un avocat, dans le cadre d’un « divorce pour faute ». Dans ce cas tout change pour vous, vous pouvez demander beaucoup plus qu’un divorce par consentement mutuel. Encore faut il en avoir la preuve. Notre travail sur le terrain, si vous nous le confiez, saura infirmer ou confirmer vos soupçons. Quelques heures suffiront à déterminer si votre moitié vous trompe.

 

source : dailymotion

A propos Elisabeth 74 Articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.