Nous pouvons réellement vous aider !

Notre agence  recherche des personnes disparues ou perdues de vue et défend les victimes d’abus de faiblesse et d’impayés.

Nous mettons tout notre savoir faire en oeuvre sur les dossiers de divorce et d’adultère.

Nous vous donnons tous les éléments pour connaître la moralité et la solvabilité d’une personne ou la notoriété de votre futur employeur.

Et bien plus…

EXPLICATIONS

Parfois, pour retrouver une de ces personnes, je ne dispose que de bien peu d’informations. Tout mon savoir faire est de savoir « suivre la piste », exploiter la moindre information, avec la plus grande discrétion, en conformité avec la loi et la déontologie de la profession. L’erreur n’est pas permise, puisque mes rapports, qui apportent les preuves, peuvent être produits en justice comme pièce jointe au dossier de l’avocat.

Retrouver une personne disparue est quasiment un acte de routine pour une structure privée spécialisée comme mydetective.fr, qui dispose des moyens et des compétences requises aussi bien en France qu’à l’international, à travers son réseau d’agents indépendants sélectionnés pour leur efficacité.

Plus de la moitié des affaires traitées par mon agence concernent la localisation d’une personne. Je me suis spécialisée dans la recherche de personnes disparues, perdues de vue, et de débiteurs.

Mon savoir faire en matière de recherche de personnes, se mesure à mes résultats. Ce n’est pas sans raison que de nombreux confrères Agent de Recherches Privées me confient ce type de mission que je traite pour plus de 98% d’entre elles avec succès sous 8 à 15 jours.

Si vous êtes personnellement concerné ou si quelqu’un de votre entourage est concerné par la disparition d’un proche, si vous désirez retrouver une personne perdue de vue, ou « volontairement disparue », n’hésitez-pas à m’appeler. Je mettrais mes moyens, mon expérience et mes compétences à votre service, pour atteindre votre objectif dans les plus brefs délais.

Dans le cas d’un décès, la difficulté pour une personne sous le choc de la perte d’un être cher, qui de plus se retrouve en conflit au moment de la succession avec des proches peu scrupuleux, alors qu’il comptait peut-être sur leur soutien, est de juger la situation objectivement afin de correctement agir dans le but de défendre ses intérêts : les enjeux sont souvent importants.

PERSONNE VULNÉRABLE

Un de vos proches est en danger ?

Est considérée comme « vulnérable » un enfant, une personne âgée, un infirme, plus généralement toute personne non encore mature ou amoindrie par l’âge ou par un handicap.

Le détournement d’héritage n’est qu’un exemple d’abus sur personne vulnérable :

  • Abus de faiblesse,
  • Abus de pouvoir,
  • Abus de confiance,…

Les individus peu scrupuleux ne manquent pas d’imagination quand il sagit de profiter de la faiblesse de son prochain !

J’interviens pour rassembler les preuves, documents, témoignages, photos… pour vous permettre de constituer un solide dossier à destination des autorités judiciaires et de la justice.

SUCCESSION

Dans le cadre d’une succession vous devez rapidement retrouver un parent éloigné.

  • Recherche d’héritiers et d’héritiers réservataires
  • Identification et localisation

EMBAUCHE À DOMICILE

Vous projetez d’embaucher une aide à domicile ?

Nous procédons à une enquête minutieuse sur ces antécédents auprès de ses ex-employeurs, nous vérifions soigneusement son curriculum-vitae, nous enquêtons sur sa moralité. Il est primordial de savoir à qui vous laissez l’accès à votre logement ! Dans le cas de mise au prud’homme, ou devant une Cour de Justice, plus de 70% des employeurs sont déboutés faute de pouvoir justifier leur dire !

SALARIÉ

Vous êtes salarié ou en phase de le devenir ?

Vous voulez en savoir plus sur votre futur employeur :

Il est préférable de connaître son futur employeur avant de signer un contrat :

  • Vérification de la santé financière de l’entreprise (Chiffre d’Affaires sur N-3)
  • Les Noms des dirigeants,
  • Vérification de la moralité des dirigeants (antécédents, harcèlements…)

Vous aurez ainsi précieuses informations avant de vous engager.

 

DÉBITEUR

Votre locataire ne paie plus son loyer, plus largement vous avez un débiteur qui ne vous paie pas !

Afin d’effectuer une saisie attribution, toute information sera récoltée sur l’activité professionnelle de votre débiteur :

  • Sa solvabilité,
  • Son patrimoine immobilier,
  • Ses sources de revenus.

Ces informations seront essentielles pour instruire le dossier de votre avocat.

 

Vous avez une question ?

Cette liste n’est pas exhaustive.

Quel que soit le type d’affaire qui vous concerne, n’hésitez pas à me contacter. Je serai heureuse de vous conseiller, sans aucun engagement de votre part et dans le respect de votre anonymat.

LA RECHERCHE DE PERSONNE

Vous souhaitez revoir une personne qui vous est chère et dont vous n’avez plus de nouvelles depuis des années ? 

  • Un fils ou une fille qui ne donne plus de nouvelles depuis des mois,
  • Des parents adoptifs ou naturels inconnus ou perdus de vue depuis des années,
  • Un frère ou une soeur éloigné par les aléas de la vie,
  • Un membre de sa famille perdu de vue pour réaliser une succession,
  • Un ou une amie d’enfance,
  • Un Amour de jeunesse que l’on désire revoir,

A moins que ce ne soit un débiteur ?

  • Un locataire indélicat parti sans laisser d’adresse,
  • Votre ex ne  paye plus la pension et n’habite plus à  son adresse,
  • etc…

DÉCOUVREZ NOTRE SITE DÉDIÉ À LA RECHERCHE DES PERSONNES

site personne-disparue.com

Ce type de recherche me tient particulièrement à coeur, et je répondrai à vos attentes pourvu que votre demande soit légitime.

VOS ENFANTS

Vous êtes inquiet ou inquiète pour vos enfants ?

Vous ne savez pas exactement à qui votre ex confie vos enfants, vous ne savez pas chez qui ils dorment, qui ils fréquentent et ce qu’ils font de leurs journées ! Ne perdez pas de temps ! Contactez-moi. Nous verrons ensemble comment je peux vous aider.

 

DIVORCE

Pour la procédure de divorce, votre avocat va vous demander :

  • la nouvelle adresse de votre ex-conjoint,
  • sa situation professionnelle actuelle et ses revenus,
  • son patrimoine mobilier et immobilier,
  • ses coordonnées bancaires.

S’il (ou elle) est en tort, nous rechercherons les informations suivantes :

  • l’identité de son ou sa nouvelle relation (nom, prénom, adresse)
  • la preuve qu’une relation amoureuse existe entre eux (par filature et photos)

S’il ou elle a la garde des enfants :

  • Enquête de voisinage et de moralité sur le nouveau compagnon (ou nouvelle compagne) : vous saurez si le nouveau compagnon ou la nouvelle compagne est digne de fréquenter vos enfants, et où, et dans quelles conditions vos enfants passent leur week-end.

Je trouverai pour vous, son état civil, son employeur, sa situation matrimoniale, s’il (ou elle) est enclin à la violence, à l’alcoolisme, etc…, ceci afin de déterminer sa personnalité.

CAPTATION D’HÉRITAGE

Vous rencontrez un problème de succession ?

La captation d’héritage entre dans le cadre des « abus sur personnes vulnérables » et est réprimandé par la loi.

J’interviens pour procéder à une reconstitution précise du patrimoine du défunt et si besoin, enquêter sur la moralité des personnes mises en cause.

ENQUÊTE DE MORALITÉ

Vous projetez de vous marier ? Votre enfant a rencontré quelqu’un ?

« On ne connaît jamais vraiment quelqu’un », « l‘habit ne fait pas le moine », « ce jour là, j’aurai mieux fait de me casser une jambe », « si j’avais su » ! Les dictons relatant la mauvaise connaissance d’autrui et les mauvaises rencontres sont nombreux et pour cause : un alcoolique va t-il parler de son problème à sa promise ?

Un autre va t-il la prévenir qu’il a un tempérament violant, ou qu’il est un joueur invétéré, voleur, menteur ou encore coureur de jupons ?

A-t-il ou a-t-elle des zones d’ombres dissimulées dans sa vie ?

Qu’en est-il réellement de sa moralité ?

Les beaux-parents, voire l’intéressé(e) ne connaissent pas toujours le réel profil du ou de la prétendante.

Les enjeux sont de taille. Une enquête Prénuptiale sur le nouveau compagnon, sur la nouvelle compagne s’impose : activités, antécédents, cadre de vie et habitudes à travers une enquête discrète de voisinage. Il est question du patrimoine familial, de l’avenir, et du bonheur d’un de vos proches. La vérité, même difficile, sera toujours préférable a un désastre post-nuptial.

ADULTÈRE

Vous soupçonnez votre compagnon ou votre compagne de vous tromper ?

Si l’adultère au sens de la loi n’est plus un acte passible de sanctions pénales, l’article 212 du code civil stipule : « les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance ».

Vous pensez que votre mari ou votre femme a une relation extra-conjugale, vous le ou la soupçonnez d’adultère : nous vérifions le bien-fondé de vos soupçons, nous réunissons dans la plus grande confidentialité les preuves utiles à votre dossier : documents; témoignages, photographies.

La jurisprudence a également retenu la notion d’infidélité au sens moral du terme : l’un des époux est infidèle, s’il a une conduite légère, par exemple fréquentations régulières de sites de rencontres ou consultation de petites annonces de rencontres sur internet.

PENSION ALIMENTAIRE

Vous prétendez à une pension alimentaire ou compensatoire ?

Dans ce domaine, vous pensez que votre ex-compagnon ou ex-compagne, dissimule, ne déclare pas tous ses revenus.

Je vérifie et vous rend compte de ses revenus d’activité, son patrimoine, ainsi que son niveau de vie, Preuves à l’appui.