Vous soupçonnez votre conjoint d’adultère

constat adultère

Suspicion d’adultère : 5 signes à prendre en compte

Les cinq signes les plus couramment vérifiés dans un couple, lorsque l’un des deux consomme l’adultère :

1 – Personnalité égoïste

Il ne s’achète plus que des « petits plaisirs » pour lui, il ne pense plus à vous ramener un bouquet de fleurs ou bien il s’organise des week end détentes sans vous.

2 – Changement d’attitude

Il était prévenant, il vous invitait toujours au restaurant, subitement votre relation se détériore, il est même de plus en plus déroutant et peu aimable.

3 – Vie sexuelle insatisfaisante

Tout allait bien dans vos relations, puis du jour au lendemain il n’a plus envie de vous, il ne vous calcule plus et fait mine d’être fatigué(e).

4 – Code d’accès secret mis en place sur ses messageries : mails, portable

Il ne vous cachait jamais ses mails, il ne vous empêchait jamais d’accéder à son portable, subitement il vous l’interdit.

5 – Nouvelles rencontres

votre conjoint s’est offert un abonnement au sein d’un club de tennis et dis vouloir y aller seul, il vous demande de ne jamais venir le voir ; Ou bien il organise des soirées à l’extérieur « entre amis » et vous êtes exclue.

Ces attitudes doivent vous mettre la « puce à l’oreille »! Je suis à votre disposition pour en parler.

A propos Elisabeth 74 Articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.