Perdu de vue : le témoignage de Tiziana

témoignage client

Mydetective retrouve Sarah et sa fille perdues de vue depuis 36 ans

Témoignage de Tiziana (Rome – Italie)

Chère Elisabeth, vous êtes mon Ange… Vous avez retrouvé ma belle-soeur Sarah, la soeur de mon mari et sa fille, très rapidement et facilement seulement en 14 jours !!! Un autre cabinet d’investigation a déclaré Sarah totalement inconnue en France car elle n’apparait pas dans aucun fichier officiel de la France entière !  Et en fait elles étaient bien en France.

Elle quittait son Pays à l’étranger à l’âge de 16 ans quand mon mari en avait 11. Nous savions que après des années elle avait eu une fille que mon beau-père avait connu en France quand elle était une fillette.
Quand nous avions perdu l’espoir de retrouver en vie ma belle-soeur et sa fille, vous nous avez donné la bonne nouvelle qui nous a fait sortir d’un tunnel d’angoisse, anxiété et de toutes ces questions qui autrement seraient restées sans réponse pour la vie. Après 36 ans mon mari et sa soeur ont entendu leur  voix respectives au téléphone et ça a été vraiment émouvant, Je ne l’oublierai jamais.

Bientôt nous les embrasserons toutes les deux !

Merci Elisabeth pour la solidarité et l’humanité dont vous avez fait preuve. Vous avez un grand coeur en plus d’un réel professionnalisme. Vous avez fait preuve de beaucoup de psychologie dans cette mission que nous vous avons confié.

Puis cet été Tiziana nous envoie un second petit message

Bonsoir Elisabeth, Nous ne pouvons pas encore venir en FRANCE mais nous sommes chaque semaine au tel avec Sarah et sms avec Jennifer.

On espère vous embrasser tous avant la fin de 2014 ! Vous êtes de la famille maintenant 🙂

Bon travail.

TIZIANA

La loi interdit strictement de publier de faux témoignages à des buts de marketing. Tout manquement à ce principe est passible de poursuites pénales.

A propos Elisabeth 74 Articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.