Il la cherchait depuis 65 ans

Témoignage : Perdue de vue depuis 65 ans !

Marc n’y croyait plus, Elisabeth l’a fait !

Témoignage de Marc (33 – Gironde)

Comme promis je vous envoi ce petit message de félicitations pour avoir retrouvé une personne perdue de vue, que je recherchais et cela depuis au moins 65 ans. Incroyable, mais pourtant vrai ! C’est à force de persévérance, où je dois reconnaître votre ténacité pour aboutir à la recherche demandée. Encore merci et bravo. Je vous précise que je n’avais pas perdu l’espoir en la confiance que j’avais mis en vous pour retrouver la dite personne, même si, pour être franc avec vous, je n’y croyais plus. Depuis j’ai eu un contact avec Marie B. qui a maintenant 89 ans, avec encore un cerveau tout neuf, et surtout en bonne santé. Je vous remercie encore, car ne pas retrouver cette personne m’aurait très chagriné. Lors de mon prochain passage dans votre secteur, je ne manquerai pas de vous appeler afin de vous remercier de vive voix. Recevez, Madame, mes salutations les meilleures.

La loi interdit strictement de publier de faux témoignages à des buts de marketing. Tout manquement à ce principe est passible de poursuites pénales.

A propos Elisabeth 74 Articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.