Ils se sont revus sur le pont des arts à Paris

Témoignage client

MyDetective avait retrouvé son premier amour après 45 ans !

Souvenez vous du témoignage de Jean-Jacques recherchant Ria sa belle Hollandaise.

Aujourd’hui ils se sont revus sur le Pont des Arts à Paris.

Le témoignage de Jean-Jacques quelques mois après leur retrouvailles

« Ria et moi avons étés hébergés trois jours par mon ami Gérard à Saint-Jean de Beauregard, petit village d’autrefois au sud de Paris. Gérard nous conduisait à la station de RER, et nous prenions le train pour visiter la belle capitale. Nous avons beaucoup marché, jardins du Luxembourg etc., et avons fait quelques musées. Mais Ria n’aime pas beaucoup être enfermée. Nous avons accroché un cadenas que j’avais apporté au Pont des Arts. Je lui avais demandé son acquiescement et elle avait répondu oui en riant, ne trouvant pas ses mots pour me demander le sens de ma démarche.

Ce furent trois jours agréables. Gérard et son amie Hadjasoa l’ont trouvée sympathique, ouverte, sensible, ayant le sens de l’humour.

Mon anglais étant insuffisant, Ria a fait l’effort de parler français. Mais comme elle est en train d’étudier l’espagnol, un de ses fils étant établi en Argentine, les mots se mélangeaient un peu dans sa tête. La communication était assez difficile. C’est surtout par lettres via Internet, par la suite, que nous nous sommes expliqués.

Après trois jours heureux de retrouvailles à Paris, Ria a refusé toute relation – sauf épistolaire, quelques fois par an.

Depuis, Ria m’a envoyé un livre sur le peintre Frans Hals pour mon anniversaire, le 3 juin, et m’a écrit le mois dernier. Je lui ai répondu très, très longuement. »

La loi interdit strictement de publier de faux témoignages à des buts de marketing. Tout manquement à ce principe est passible de poursuites pénales.

A propos Elisabeth 74 Articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.