Procédure de divorce : attention à l’adultère

divorce pour adultère

Procédure de divorce en cours : attention à l’adultère

Les époux doivent respecter les devoirs du mariage jusqu’au prononcé du divorce.

Un conseil : avant de tourner la page : attendez que le divorce soit prononcé

Tout vient à point à qui sait attendre; c’est d’autant plus vrai dans une procédure en cours pour un divorce.

Sinon, vous devenez fautif

Se rend coupable d’adultère l’épouse ou l’époux qui entretient une liaison, même si celle-ci intervient après l’introduction d’une procédure de divorce et l’ordonnance de non-conciliation.

Votre conjoint(e) est considéré « en faute » pendant la procédure de divorce en cours. De votre côté, vous profitez de cette procédure pour tourner la page et faire une nouvelle rencontre : vous devenez fautif ou fautive.

Conséquences

Le divorce sera prononcé à torts réciproques ou partagés !

« Selon un Arrêt de rejet de la Chambre civile de la Cour de Cassation rendu le 01/04/15. Un jugement a prononcé le divorce des époux « X » et « Y » à leurs torts partagés »…

PRUDENCE DONC !

Notre agence

Par contre, si votre conjoint (e) est en faute et que vous souhaitez en avoir la preuve, les services d’un détective privé sont tout à fait adaptés à votre cas.

Contactez moi pour en parler.

En savoir plus sur le divorce sur le site elledivorce.com

A propos Elisabeth 74 Articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.