André retrouve Laurence perdue de vue depuis 20 ans

Témoignage client

André ne pensait plus revoir Laurence

Il l’a cherchait depuis 5 ans avant de contacter MyDetective qui la retrouve en 4 jours !

Témoignage d’André (Kénivorlth en UK)

Chère Elisabeth,

Je suis très satisfait par votre investigation. Je vous remercie vivement pour m’avoir aidé à retrouver Laurence, que j’avais perdue de vue il y a 20 ans. On a été ensemble pendant 6 mois, puis j’ai décidé de partir pour l’Angleterre. Apres un an, notre relation s’est terminée et je l’ai complètement perdue de vue. Depuis, 20 ans ont passés ! C’est par hasard que j’ai retrouvé nos lettres lors d’un déménagement. Pendant 5 longues années j’ai essayé de la retrouver ! J’ai finalement décidé  de faire appel à votre agence. Pour un tarif moindre que ce que je pensais, vous avez retrouvé son adresse (en Belgique) en l’espace de 4 jours !

Pour toute information, je vous ai donné son nom de jeune fille et sa date de naissance. Votre communication, avant, pendant et après l’enquête a été très rapide et professionnelle. Encore merci.

Cordialement.

La loi interdit strictement de publier de faux témoignages à des buts de marketing. Tout manquement à ce principe est passible de poursuites pénales.

A propos Elisabeth 74 Articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.