L’enquête de moralité

Enquête de moralité

Cette personne est-elle bien ce qu’elle semble être ?

Cette recherche s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et est conseillée dès lors qu’il s’agit de s’engager ou de s’entourer d’une personne de confiance.

NE PRENEZ PAS UN RISQUE INUTILE QUI PEUT S’AVÉRER TRÈS LOURD DE CONSÉQUENCES !

Particuliers

Vous êtes un particulier, avez à charge une personne vulnérable comme une personne âgée affaiblie et souhaitez embaucher une personne qui va la côtoyer tous les jours, comme un infirmier à domicile, une garde malade, une dame de compagnie, ou bien vous souhaitez confier votre enfant en bas âge à une « nounou », ou encore tout simplement vous êtes sur le point d’embaucher une femme de ménage.
Ou encore, votre enfant doit prochainement se marier et vous voulez prendre des garantis sur votre futur gendre ou belle fille.

Vous venez de divorcer, votre EX a une nouvelle relation et êtes inquiet(e) pour vos enfants quand il en a la garde : à qui sont-ils confiés ? que font-ils de leurs journées ? Le milieu familial dans lequel ils évoluent est-il réellement sain pour eux ?

Professionnels

Vous avez une entreprise et votre projet est de vous entourer d’un associé, d’un collaborateur, d’un commercial ou tout simplement d’un salarié. Vous devez signer un contrat important avec un gros client, et devez absolument être fixé sur sa moralité en plus de vérifier sa solvabilité.

Quelque soit le cas de figure qui est le votre, il est dans votre intérêt de prendre toutes les précautions avant de vous engager.

Regardez à nouveau les exemples énumérés ci-dessus, et imaginez pour chacun d’eux que vous vous êtes trompé sur la personne que vous venez d’engager et dont vous êtes liés par contrat. Les conséquences peuvent être vraiment éprouvantes, coûteuses, voire désastreuses !

Lors de l’entretien de pré-embauche, il est évident que le préposé à l’emploi présentera un profil parfait, que ce soit à juste titre ou pas. Son CV, ses recommandations et ses antécédents seront « irréprochables » : « Vraiment quelqu’un de bien sous tous rapports ». Mais qu’en est-il en réalité ?

Posez-vous quelques questions :

  • Pourquoi prendre un tel risque qui peut être lourd de conséquences ?
  • Cette personne est-elle aussi « clean » dans sa vie qu’elle le prétend ?
  • Quels sont ses véritables antécédents ?
  • Puis-je ainsi donner à un(e) inconnu(e) toute ma confiance, sans vérifier son honnêteté, son intégrité ?

Notre agence

Pourquoi laissez flotter le doute ? Vérifiez !

Nous vérifions en toute discrétion :

  • ses références professionnelles : CV, références auprès d’anciens employeurs, activités professionnelles indépendantes, périodes d’inactivité, éventuellement autre activité actuelle…
  • sa moralité : en réalisant une enquête discrète de voisinage et en vérifiant son mode de vie : quelles sont ses fréquentations, ses relations, son entourage et sa situation familiale ? cette personne est elle réputée violente ? A t-elle un problème avec l’alcool, le jeu ou la drogue ? Son style de vie correspond t-il à ce qu’elle veut faire paraître ? de façon à dresser un profil réel et complet de la personne en question.

Notre agence, spécialisée dans ce type d’investigation traite avec succès ce type d’affaire depuis maintenant 15 ans.

Pour la confidence, environ une personne sur deux ne correspond pas au profil présenté lors du premier entretien !

Mydetective engage juridiquement sa responsabilité à travers le rapport détaillé et circonstancié classé « Confidentiel » qui vous sera remis.

Notre engagement

Aussi pour ce type d’investigation, C’est Elisabeth, agent de recherches privées, agrémentée par le Ministère de l’Intérieur, créatrice et responsable de l’agence qui traitera directement votre demande. Elle seule accèdera au dossier et sera votre seule interlocutrice que vous pourrez joindre directement à tout moment.

Elisabeth met toutes ses ressources, son expérience, sa compétence, sa disponibilité et sa passion pour son travail à votre service.

Elle traitera votre dossier dans un délai compris entre 8 et 15 jours.

L’étude et le conseil sont gracieusement offerts. Le tarif appliqué est dérisoire compte tenu du travail de recherches à réaliser et de la gravité de la décision que vous avez à prendre pour embaucher en toute confiance et en connaissance de cause, telle personne plutôt qu’une autre.

Le principe de l’agence est « Satisfait ou Remboursé ».

Vous pouvez appeler directement Elisabeth pour en parler au 09 75 37 32 01 ou lui écrire via le formulaire de contact, sans aucun engagement de votre part et de façon totalement anonyme.

A propos Elisabeth 73 Articles
Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j'obtiens d'excellents résultat dans tous types d'investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l'Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.