Abus de faiblesse sur Personne vulnérable

personne vulnérable

Personnes vulnérables : enfant, personne âgée ou handicapée

La loi considère à juste titre que tout abus de faiblesse sur une personne vulnérable est un délit et par conséquence est passible de condamnation au pénal.

Vous avez la responsabilité d’une personne vulnérable : Attention !

Vous avez la responsabilité d’une personne vulnérable et vous pensez qu’elle est victime d’un abus de faiblesse.

Une personne âgée, peut être atteinte de la maladie d’Alzheimer. Vous avez le sentiment, que dans son environnement, des personnes cherchent à en abuser, tout au moins à l’influencer, voire la manipuler : un voisin très présent, une infirmière à domicile, la femme de ménage, un membre de la famille trop empressé…, vous devez être vigilant(e) !

Combien de personnes diminuées ont-elles ainsi signé des documents qui les engage, (reconnaissance de dettes, donation, testament…) donnant tel bien ou tel pouvoir à un individu indélicat ?

Il vous faut intervenir très rapidement

Si vous soupçonnez un tel danger autour de la personne que vous devez protéger, contactez rapidement notre agence afin que nous en parlions et prenions les mesures adéquates : vous êtes probablement confronté à un cas d’escroquerie caractérisée !

Si « le mal est déjà fait », nous pourrons, après une enquête discrète et approfondie (enquête de moralité, témoignages, antécédents, enquête de voisinage…) vous apporter sous quinzaine les preuves qui vous permettront d’agir en conséquence. Contactez moi pour en parler.

A propos Elisabeth 74 Articles

Agent de Recherches Privées depuis plus de 15 ans, j’obtiens d’excellents résultat dans tous types d’investigations dans les domaines privés, commerciaux et industriels. Je suis spécialisée dans la recherche de preuves et la recherche de personnes disparues avec un taux de réussite proche de 100% sous 8 à 15 jours. Agrée par le CNAPS dépendant du Ministère de l’Intérieur, mes rapports sont recevables devant toute Cours de Justice Européenne. Membre du SNARP 1er syndicat français de la profession.